Fuji X-T2 Des Photos
4 messages
• Page 1 sur 1
Fuji X-T2 Des Photos
Des photos issues du Fuji X-t2.
Tout le monde peut participer !
Tout le monde peut participer !

"Il faut aimer la solitude pour être photographe." Raymond Depardon
Re: Fuji X-T2 Des Photos
Série prise avant Noël sur la place de la Bourse.
Toute le série a été prise à main levée, d’où les ISO élevés. Traitement de réduction de bruit avec Dfine de la suite Nik software.
Je prévois d'en faire de prochaines avec un trépied.
Toute le série a été prise à main levée, d’où les ISO élevés. Traitement de réduction de bruit avec Dfine de la suite Nik software.
Je prévois d'en faire de prochaines avec un trépied.
"Il faut aimer la solitude pour être photographe." Raymond Depardon
Re: Fuji X-T2 Des Photos
lio33,
01 - Magnifique reflet , ma préférée .
; tout est réussi dans ce cliché , le tram qui donne une touche de couleur froide au milieu des tons chauds , la symétrie est belle aussi .
02 - La pose longue d'une seconde sans trépied , pas facile de ne pas bouger . Les trainées rouges des voitures sont d'un bel effet .
03 - Plus classique , ces nymphes en NB admirées par les passants . Le contraste avec le jeu de lumière sur les immeubles leur va bien .
04 - Sur cette photo , je m'interroge sur le sujet , est-ce le passant en silhouette ou le bâtiment ?
Amicalement

01 - Magnifique reflet , ma préférée .

02 - La pose longue d'une seconde sans trépied , pas facile de ne pas bouger . Les trainées rouges des voitures sont d'un bel effet .
03 - Plus classique , ces nymphes en NB admirées par les passants . Le contraste avec le jeu de lumière sur les immeubles leur va bien .
04 - Sur cette photo , je m'interroge sur le sujet , est-ce le passant en silhouette ou le bâtiment ?
Amicalement

4 messages
• Page 1 sur 1