situation du forum
10 messages
• Page 1 sur 1
situation du forum
Bonjour les amis
Contrairement à certaines insinuations lues hors forum, j'ai le plaisir de vous communiquer que les frais inhérents à forum-photos sont en ordre jusqu’en septembre 2017. Et ce sans aucune publicité.....
Bombedj
Contrairement à certaines insinuations lues hors forum, j'ai le plaisir de vous communiquer que les frais inhérents à forum-photos sont en ordre jusqu’en septembre 2017. Et ce sans aucune publicité.....
Bombedj
Re: situation du forum
bombedj,bombedj a écrit:rem_la a écrit:bombedj,
Superbe
Merci pour ton retour.
j'ai pas tout compris, ais ca me semble normal de dire que j'en suis content....................de plus, le cas echeant ca ne me derangerait pas de participer au frais comme je le fait sur un autre forum
rem_la a écrit:bombedj,bombedj a écrit:rem_la a écrit:bombedj,
Superbe
Merci pour ton retour.
j'ai pas tout compris, ais ca me semble normal de dire que j'en suis content....................de plus, le cas echeant ca ne me derangerait pas de participer au frais comme je le fait sur un autre forum
Super gentil de ta part.

Par exemple, un correcteur de texte très performant, et un analyseur d'image.
En contre-partie, nous devrions trouver en bas de page, l'icône des deux web-sites des développeurs.
Bonne fête du 15 août.
- snoopysatis
- Animateur
-
Salut Christian
Ces insinuations sont la preuve que l'on dérange! Alors continuons à nous améliorer, à proposer des nouveautés techniques, et pour ma part de proposer des sujets et themes qui amèneront le Forum attractif et de plus nombreux participants à y être "actifs".
Alors ignorons les, ils sont la preuve des faibles!
Ces insinuations sont la preuve que l'on dérange! Alors continuons à nous améliorer, à proposer des nouveautés techniques, et pour ma part de proposer des sujets et themes qui amèneront le Forum attractif et de plus nombreux participants à y être "actifs".
Michel
photographier c'est écrire la lumière, transmettre une émotion, restituer une ambiance
Mon site: http://snoopysatis.smugmug.com
photographier c'est écrire la lumière, transmettre une émotion, restituer une ambiance
Mon site: http://snoopysatis.smugmug.com
snoopysatis a écrit:Salut Christian
Personnellement je trouve que contrairement
à ce que l'on peu voir sur d'autres forums
il y a ici des photos sérieusement faites et motivées.
C'est agréable
Bonne nouvelle que l'avenir de ce forum soit assuré pour la prochaine année

"Il faut aimer la solitude pour être photographe." Raymond Depardon
lio33 a écrit:Bonne nouvelle que l'avenir de ce forum soit assuré pour la prochaine année
Merci lio33
Si je trouve un ami plus jeune que moi pour l'administrer globalement, le forum aura certainement une longue vie.

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bloc notes des Membres