[Bombedj] Nous avons écouté pour vous

Administrateur du forum

Re: [Bombedj] Nous avons écouté pour vous

Messagepar Sendphil » Lun 27 Avr 2015 21:34

Bien vu, enfin écouté :mrgreen:
Amicalement,

Philippe

Administrateur du forum

Messagepar bombedj » Mar 5 Mai 2015 15:22

Sur le même thème de la liberté et de la vie, un des plus grands de ma génération, Ici
Ecoutez bien les paroles.

Johnny Cash, né John Ray Cash, (Kingsland, le 26 fevrier 1932 – Nashville), ) a été un chanteur compositeur , guitariste et acteur américain, interprète de nombreuses chansons folk et de célèbres "talking blues". Connu comme "The Man in Black" pour sa préférence pour les vêtements noirs, d'où le titre de son premier album. Il est l'un des quelques chanteurs à avoir vendu plus de 90 millions de disques.
Sur le deuxième morceau, magnifique l'accompagnement discret "rytme an blues" au piano.
Sur le troisième morceau, je vous invite à reconnaître le style qui à été le déclencheurs d'un autre grand chanteur / Acteur contemporain britannique ... :oui:

Et surtout celui-ci, dogme contre toutes sortes de discrimination raciale Ici i

Des commentaires seraient :oui:
Bombedj
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mes liens: Laos - Vietnam - Mali - Cambodge - Bangkok - Botswana - BoavistaCV

Re: Nous avons écouté pour vous

Messagepar cordelia012 » Sam 23 Juil 2016 10:08

snoopysatis a écrit:
bombedj a écrit:

Bon sang, je reviens 25ans en arrière, dans les vieux assurance chat bar de la Nouvelle Orléans pendant le festival du jazz :!: Merci Christian mais cela ne me rajeuni pas :mdr:

Bonjour,
Et oui vous avez bien dit!
Cela ne vous rajeuni pas mais au moins il permet de vous rappelez des bon souvenir!
Bonne journée! ;)

Administrateur du forum

Messagepar bombedj » Dim 24 Juil 2016 12:04

Merci Cordélia pour ta participation, encore un peu, et je t'éliminais dui forum. :mrgreen:
Sorry sorry

Cordialement.
Bombedj
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mes liens: Laos - Vietnam - Mali - Cambodge - Bangkok - Botswana - BoavistaCV

Précédente

Retourner vers Musique