Insérer des images.

Administrateur du forum

Re: Insérer des images.

Messagepar Sendphil » Lun 27 Juil 2015 17:16

DrouDrou44 a écrit:
Sendphil a écrit:Je verrais avec le développeur ce qu'il peut faire

A tout hasard, commencez par vérifier si le pré-affichage ne serait pas 600 * 800 (ou 800 * 600). Ensuite, testez l'inversion de ce paramètre.
Une intuition, comme ça, en passant ... ;)

En fait, dans le paramétrage du forum, l'affichage autorisée est bien de 1280 x 1280 ... donc je pense que c'est bien le programme de redimensionnement automatique des images qui prend le pas sur le paramétrage et là, je n'y accède pas et je ne sais pas si c'est paramétrable ... donc il faut que j'attende l'avis du développeur ;)
Amicalement,

Philippe

Administrateur du forum

Messagepar bombedj » Mar 28 Juil 2015 10:06

Perso je ne vois pas le probleme.
Inserer des img en 900, permet en cliquant sur le clichè de le voir en plein ecran.
C'est le cas de bcp de mes img. et en cliquant sur la croix en bas à gauche de l'img affichée de la zoomer. :oui:
Bombedj
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mes liens: Laos - Vietnam - Mali - Cambodge - Bangkok - Botswana - BoavistaCV

Administrateur du forum

Messagepar Sendphil » Mar 28 Juil 2015 17:38

bombedj a écrit:Perso je ne vois pas le probleme.
Inserer des img en 900, permet en cliquant sur le clichè de le voir en plein ecran.
C'est le cas de bcp de mes img. et en cliquant sur la croix en bas à gauche de l'img affichée de la zoomer. :oui:

En fait, le zoom ne fonctionne pas pour des images venant de liens extérieurs ... et il est vrai que l'on peut insérer des images jusqu'en 1280 pixels qui s'agrandissent bien quand on clique dessus mais effectivement l'affichage à la base ne dépasse pas les 600 pixels ce qui peut paraître petit lorsque l'on a un écran avec une grande résolution.
Après si ça te convient, pas de problèmes :)
Amicalement,

Philippe

Précédente

Retourner vers Fonctionnement du Forum - Insérer un avatar, des images ...